La Réunion vise le marché français pour booster le tourisme

Des vacances dans un paradis tropical au milieu de l’Océan Indien sans jamais quitter la France, ça doit sûrement être l’un des messages utilisés par l’office du tourisme de l’île de la Réunion (IRT) dans leur campagne actuelle en France métropolitaine, dans le but de courtiser les visiteurs potentiels en provenance de Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Nantes.

Les agences de voyage proposant des séjours touristiques vers l’île de la Réunions ont unis leur marketing la semaine dernière dans le but de promouvoir des forfaits spéciaux tout en combinant les tarifs des billets d’avions mis sur le marché par la compagnie aérienne Air Austral, qui vole 12 fois par semaine entre Paris et Saint-Denis, en utilisant des B777.

Des affiches spéciales comme celle qui illustre l’article ont été mises en place dans les villes cibles françaises pour attirer l’attention de ceux qui voyagent régulièrement et qui n’avaient pas encore fait leur choix, en espérant qu’ils soient attirés par les attractions uniques que propose l’île de la Réunion.

L’organisation et les infrastructures françaises combinées à la culture créole, à la cuisine, à l’histoire, aux nombreuses randonnées et activités font de l’île un endroit idéal pour une famille ou pour des vacances sportives et les différents forfaits montrent qu’elle est également une destination abordable.

Source: Reunion Island Tourism (IRT)

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